• NOUVEAU Gîte Casadisa pour 2 personnes en Provence

    Gite CasadisaIsabelle, la propriétaire des gîtes du Mas Saint Pierre ouvre les portes de sa propre maison, le Casadisa !

    C’est avec  passion et beaucoup de goût qu’Isabelle a décoré ce nouveau gîte de France 3 épis de 36m², de plain pied, avec séjour, cuisine américaine, chambre double et salle de bain.

    La rénovation privilégie l’authenticité avec de belles poutres et des pierres apparentes. Le mobilier provençal est ancien et choisi avec soin.

    Le gîte Casadisa a un accès à l’arrière du Mas Saint Pierre (parking privé), ainsi qu’en façade du mas Saint Pierre, côté sud, par une grande baie vitrée ouvrant sur la terrasse avec pergola, la cour et le grand jardin clôturé.

    La grande baie vitrée du salon offre une belle vue sur le jardin et apporte beaucoup de luminosité à ce superbe appartement.

    Salon séjour avec cuisine équipée (lave-vaissalle, lave-linge…), chambre double avec lit king size (160x200cm), salle de bain avec douche, télévision écran plat, mobilier de jardin, barbecue, parking…

    Tout est prévu pour vous faire passer des vacances merveilleuses dans un cadre calme et chaleureux.

    Le gîte Casadisa pour 2 personnes est mitoyen et jumelable avec le gîte Saint Pierre pour 6 personnes ainsi qu’avec le Gîte Cézanne 3 personnes et le Gîte Mistral pour 2 personnes.

    Ce qui porte la capacité d’accueil de ces 4 gîtes à 13 personnes.

    Disponible à partir du 8 août, à partir de 450€ la semaine (500€ en haute saison), linge de maison et linge de toilette inclus.

    En savoir plus : le descriptif et toutes les photos

    Le séjour du gîte Casadisa

    Le séjour du gîte Casadisa

    Le Casadisa côté cour

    Le Casadisa côté cour